• Image Hosted by ImageShack.us

Harder Better Faster Stronger

Alors qu’une vidéo fait le tour de la blogosphère, je vous propose de découvrir ou redécouvrir, en quatre parties une petite merveille d’animation et de bons sons.

Interstella 5555

The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem (5555) est un film d’animation japonais, réalisé par Kazuhisa Takenouchi et le studio Toei Animation en 2003, alliant le graphisme de Leiji Matsumoto, dessinateur d’Albator, et la musique du groupe Daft Punk.

Pour en savoir un peu plus sur ce film, je vous propose différentes adresses :

Wikipedia (d’où j’ai extrait les premières lignes de ce post)

BAC Films

Mangajima

IMDB

A présent, passons au film en lui même …

Harder => clic

 

Better => clic

 

Faster => clic

 

Stronger => clic

Il ne vous reste plus qu’à sortir les Smarties ( 😉 ) et à vous installer dans le canapé 🙂

2 Réponses

  1. Excellent ! … Par contre pour les smarties, je ne suis pas sûr qu’elle puisse se libérer pour ça. C’est quand même loin le Québec
    Je regarderais donc seul :-/
    😀

Laisser un commentaire

