• Image Hosted by ImageShack.us

Prendre son pied …

… en photos.

Ah ? c’est pas à ça que vous pensiez ? Bande de petit(e)s coquin(e)s 😀

Puisque Smarties m’a refilé la claquette (bah oui, l’été approche ^^ ), voici donc en exclu … mon pied gauche :

Taadddaaaa !!! … oui, bon d’accord, il est pas super beau, mais bon … on va dire que c’est compensé par la superbe claquette Reef (collector) qui l’habille 🙂

Je refile donc la claquette à Mélanie ainsi qu’à Mallory 😉

9 Réponses

  1. Raah, bon j’vais prendre ça cet aprèm à la plage =)

  2. Tu es bien bronzé ^^

  3. ^^ Naturellement mat de peau 😉

  4. T’es moins rouge que moi ^^

  5. Tout ça soulève quand même une question qui me paraît cruciale
    A quoi ressemble l’autre ? Et surtout existe-t-il ? …
    ^^

  6. Hello ! Je suis l’initiatrice de tag un peu fou « ton pied gauche ». J’explique tout ici :
    http://www.beehappy.fr/beehappy/2007/05/tags.html

    Maintenant, ton peid fait parti de la galerie :
    http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche

    Merci d’avoir joué le jeu. Bizzzzzz

  7. Arf, quelle joie en rentrant de WE de découvrir une nouvelle chaine ! 🙂 ….

  8. Là est la question Medialith 😀 … peut être qu’une prochaine photo lèvera le voile sur cette énigme ^^
    @ Mélo : oui, mais avoue que celle là à un petit air d’été (manque plus que le sable fin avec la claquette ^^ )

    Merci Laurence, c’est une idée rigolote et sympa de construire une galerie de pieds 😀

  9. Je me languis 😀

Laisser un commentaire

