• Image Hosted by ImageShack.us

Petite coupure

Petit message pour vous informer que durant la semaine à venir, le blog sera en « stand by » puisque je ne vais pas du tout avoir accès au web pendant cette période.

Ce ne sont pas des vacances que je prends, ni une cure de désintoxication webistique, simplement je suis en période d’examens (je suis candidat pour certaines épreuves et jury pour d’autres) et je serai un peu « coupé du monde ».

Je pense être de retour en fin de semaine, samedi en soirée je pense.

Voilà donc pour ce petit billet tardif, je vous dis « @ très bientôt les ami(e)s » et pendant ce temps là, je compte sur vous pour rester sage 😉

3 Réponses

  1. Reviens nous vite, et amuse toi bien 🙂

  2. Merci Alban 🙂

  3. Bon ben il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance.
    ça me laisse un peu de temps pour réflechir à tu sais quoi 😉

Laisser un commentaire

