• Image Hosted by ImageShack.us

We need you !

Medialith à un projet pour l’été et il a besoin de vous. Il vous suffit de vous rendre sur son blog et d’y laisser votre avis concernant le visuel suivant :

Si le monsieur récolte une quantité suffisante d’avis favorables mais surtout de précommandes (17 €uros le tee + badge et magnet) alors ce modèle sera édité en série limitée pile poil pour l’été 😀

Rendez vous ici pour lui filer un coup de pouce 😉

edit : j’ai pû avoir 1/2 heure accès au web, alors j’en profite 😉 

4 Réponses

  1. Merci d’avoir sacrifié ta dernière demi heure d’internet pour moi 🙂
    Bizzz

  2. Je vais faire un tour, et me le précommander 🙂

  3. Merci de ton soutien Alban 🙂

  4. […] juin 29th, 2007 in Graphisme, Friends, Web Je vous en parlais il y a peu, Medialith avait un projet qui finalement voit le jour (et c’est bien cool ! ) […]

Laisser un commentaire

