• Image Hosted by ImageShack.us

Règle de 4

4 métiers que j’ai exercé :

1. Etudiant ^^

2. Sportif (si si, à un certain niveau, c’est un vrai boulot)

3. Educateur sportif

4. Pour le moment c’est tout … même si en plus de mon boulot, je suis pompier volontaire

4 films que je regarderai encore et encore :

1. Star Wars

2. Matrix

3. Ghost in the Shell

4. Tous les Pixar et réalisations de Hayao Myiazaki

4 endroits où j’ai vécu :

1. Pontivy (56)

2. Biarritz (64)

3. Rennes (35)

4. et on verra pour le prochain déménagement 🙂

4 émissions/séries télé que je regarde (ou que j’ai regardé) :

1. C.S.I. (Les Experts)

2. E.R. (Urgences)

3. X Files

4. Grey’s Anatomy

4 lieux où je suis allé en vacances :

1. Grèce

2. Maroc

3. Espagne

4. en France (un peu partout)

4 trucs que je regarde à chaque fois que je vais sur le net :

1. mes mails

2. les blogs d’ami(e)s

3. mon blog

4. l’intranet du Centre où je bosse
4 choses que je ne mange(rais) pour rien au monde :

1. langue de boeuf

2. huitres

3. tripes

4. cervelle

4 plats que j’aime :

1. les pâtes carbonara

2. le riz cantonais et les sushis

3. les crêpes faites par ma maman ^^

4. et tout ce qui est avec du chocolat !

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

1. Dans les Landes

2. au Canada

3. ou en Australie

4. ou encore en Californie

Prend le relais qui veut !!

Une Réponse

  1. La cervelle, beuark ! Complètement d’accord avec ça ^^

Laisser un commentaire

