• Image Hosted by ImageShack.us

On fait les cartons

Après des résultats positifs ^^  ^^ voici le moment des changements …

4 jours … c’est ce qu’il me reste pour ranger tous mes papiers et dossiers et « achever » mon planning au sein du Centre où je travaille. Ensuite, je ne sais pas, il y a encore incertitude sur le lieu de travail suivant.

Pour cet été (à compter du 1er juillet), j’espère pouvoir prendre quelques vacances, et ensuite me remettre au boulot vers la fin Aout, mais bon, on y est pas encore.

D’ici là donc, du tri, du rangement … et du ménage 🙄

Ca faisait un bout de temps que j’y était à cet endroit, vraiment beaucoup de bons moments, des tensions parfois aussi, mais minimes. Ca va vraiment faire bizarre lundi quand il va faloir passer à autre(s) chose(s).

Au jourd’hui donc pas mal de déplacements, demain également, puisqu’il me faut avoir des réponses par rapport à des emplois qui me sont proposés – certains à très courts terme (à partir de lundi ^^) et d’autres prévus pour début septembre.

Il faut au minimum que je me trouve 20 heures de boulot / semaine, le reste va être suffisament bien occupé pour ne pas trop me laisser souffler.

Aller, je retourne dans mes cartons … 😉

4 Réponses

  1. Je vais peut-être vivre la même situation que toi dans une semaine … je suis de tout coeur avec toi, bon courage 😉

  2. Courage, un petit pas, mais qui améliorera ton futur 🙂

  3. Merci Smarties 🙂 Bon courage à toi également 😉

    Alban, je ne sais pas si ça va changer mon futur de façon positive, seul l’avenir le dira 😉

  4. Bon courage !!!!!

Laisser un commentaire

