• Image Hosted by ImageShack.us

A vos marques, prêts … Commandez !!!

Je vous en parlais il y a peu, Medialith avait un projet qui finalement voit le jour (et c’est bien cool ! ) ^^

Le fait est que ce modèle de tee shirt, qui arrive pile poil pour l’été, est réalisé en quantité très très limitée : 150 exemplaires

Les précommandes commencent ce soir et s’achèveront le 4 juillet.

Le tee en question est en précommande à 17 € et sera livré avec 1 badge et 1 magnet

Bref, si vous voulez avoir le votre, il va falloir foncer rendre une petite visite à Medialith soit en allant sur le blog ou alors sur la boutique.

Edit : Après correction de Medialith 🙂 il n’y aura pas 1 … mais 2 badges offert avec le tee shirt, et pour les avoir vus, il sont superbes ^^

Foncez j’vous dis, il n’y en aura pas pour tout le monde !! 😀

4 Réponses

  1. Va falloir que je le commande :p

  2. Merci pour l’annonce. 🙂
    Je te livre une info en exclusivité. Il n’ y aura pas un mais deux badges 😉

  3. C’est corrigé m’sieur ^^

  4. Héhé ! merci 🙂

Laisser un commentaire

