• Image Hosted by ImageShack.us

Simpsonerie webistique

Petit truc trouvé chez Mélanie, j’ai trouvé ça bien marrant et en plus comme je suis fan de la famille la plus célèbre de Springfield, ça tombe bien  😀

Par ailleurs,vu mon surnom webistique, ça colle plutôt pas mal – c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris ce surnom de Yellowman (et oui, aucun rapport avec le reggaeman à la peau blanche)

Donc me voici « simpsonisé » :

A présent, à votre tour d’y passer et pour cela, rendez-vous ici 😀

5 Réponses

  1. 🙂
    On devrait créer notre propre ville, entres bloggeurs ! 🙂

  2. En effet, ça pourrait être marrant, faire un truc genre Sim City, mais version Simpson’s ^^

  3. Sacrées épaules 😛

  4. Yep, j’viens de faire le mien, et je viens de poster sur mon bloug.
    Merci pour le lien, cay toujours marrant à faire 😉

Laisser un commentaire

