• Image Hosted by ImageShack.us

Petit teasing …

Je sais que ça va constituer un petit teasing, mais ça c’est décidé il y a peu de temps.

L’été est synonyme, pour beaucoup (mais malheureusement pas tous), de plage, de vagues, de sable fin, de soirées près d’un feu entres potes, de beaux mecs et de jolies filles sur la plage (oups, je m’égare un peu là … 😉 ), mais c’est surtout synonyme de soleil !

Bien que la météo coupe actuellement la France en 2, Medialith et moi nous nous associons une nouvelle fois pour vous proposer quelque chose.

La chose en question va devoir faire appel à beaucoup d’imagination et de créativité de votre part – si vous nous suivez un peu, vous vous doutez qu’il s’agit d’un concours 🙂 Mais attention, on vous préviens de suite, celui là il est un peu hors du commun 😀

Tout le monde peu y participer, et d’ailleurs on espère que vous serez bien nombreux et nombreuses à être de la partie 😀

Pour le moment je ne vous en dis pas plus, je vous donne simplement rendez-vous demain, en fin de journée … 😉

9 Réponses

  1. J’attends ça avec impatience 🙂

  2. Tu peux, ça devrait bien déchirer comme contest, après ça va dépendre de vous et de votre investissement (je vous rassure, il n’y a rien de financier dans ce que je viens d’écrire 🙂 )

  3. J’attends ça, j’suis surmotivé motivé !

  4. Ha ben, ça fait bien plaisir dis donc ! 😀

  5. Héhé 😀 ^^

  6. Je suis aussi motivé que Alban 😛
    Rendez vous ce soir ^^’

  7. […] vrac, Gloups et Yellowman font un concours sur leurs blogs respectifs J’attends vraiment celui de Yellowman […]

  8. Ouaiiis un autre concours 😀 Je vais me faire une joie d’y participer ds donc !
    Et sinon, c’est le cas de le dire, pour moi été est égal à plage =°

  9. Merci pour vos messages, maintenant, à vous de jouer ! ^^

Laisser un commentaire

