• Image Hosted by ImageShack.us

Holidays

L’été traîne à s’installer, et certain(e)s d’entres vous commencent à préparer leurs vacances ^^

Tandis que la dame en rouge à déjà réservé à l’hôtel, d’autre profite de l’été pour prendre le large, et partir se dorer la pillule (n’est ce pas Senor Gringoo 😉 )

Mais vous, que faites vous cet été ? Vous partez ou pas ? Plage, montagne, à l’étranger ou non, venez partager vos idées vacances, et qui sait, ça donnera sûrement à d’autres l’envie de bouger cet été 🙂

Au fait, n’oubliez pas d’embarquer votre pare soleil 😉

4 Réponses

  1. Et toi tes vacances ça donne quoi tu pars quelque part ?

  2. Oui, je pars quelque part, en fait, je vais squatter chez Mallory 🙂

    … enfin, à côté quoi …

    … bon, d’accord, dans le terrain de camping minicipal à 20 kms de chez elle … 🙄

    Mais bon, il y a la plage à 500 mètres 😀

    Mais ça, c’est pour le mois d’août, pour le moment, je travaille encore un peu 😉

  3. Moi je crois que je vais rester aux commandes la plus part du temps.

    Peut être vais-je m’offrir trois jours par ci deux jour par là. Là pour l’instant j’ai les boules, ma moitié à quinze jour de congé, et je viens de passer la moitié cloué au lit avec la crève :-/

  4. Aahhh je comprends donc ton abscence webistique ^^

    Essaye de bien te remettre de cette crève 🙂

Laisser un commentaire

