• Image Hosted by ImageShack.us

Petits ralentissements à prévoir

Début des grandes vacances, de ce fait des migrations estivales et des files de voitures le long des autoroutes … je vais vous parler des raisons des « stop & go » que le blog risque de connaître dans la période qui arrive.

En ce début de semaine, déjà bien chargé me concernant et alors que d’autres se dorent la pillule sur la plage 🙄 , des choses commencent à changer de mon côté – si vous passez me lire souvent, j’avais évoqué le fait que des changements allaient arriver.

Hé bien voilà, actuellement et ça depuis une petite semaine, je passe mes journées à naviguer entre le centre des impôts, la banque, le centre de gestion des entreprises, la chambre de commerce … que du bonheur 🙂

Il y a peu j’ai fais mes cartons du Centre où je bossais, en parallèle, j’ai eû des propositions de travail – plus ou moins intéressantes – mais là, le choix se profile tranquillement (quoique).

Il est quasi certain que je déménage sous peu, et du coup il y aura une petite « rupture » (paraît que c’est dans l’air du temps) concernant l’activité du blog.

Nouvel appart’, nouveau job, changement de région, nouvelle situation … c’est un peu un nouveau départ en quelque sorte 😀 . Je ne vous cache pas que pour l’heure je ne sais pas trop où ça va me mener, je pars un peu à l’aventure sur ce coup, mais bon, probablement que j’en ai besoin aussi. Le seul truc qui ne change pas (de façon générale), c’est que je reste dans le même domaine d’activité.

La décision finale doit se faire en fin de semaine et je ne vous cacherai pas que mes nuits ne sont pas très bonnes en ce moment (oui, je stress un peu) … mais bon, ça va être passagé …

Vu que des changements vont arriver dans ma vie réelle, il y en aura aussi dans la vie virtuelle. Commençons donc par ces « stop & go » ; j’espère qu’il ne seront que passagés, cependant, c’est clair qu’à une période, il y aura une coupure plus marquée. Toutefois, j’essayerai de vous tenir au courant de mes nouvelles aventures ^^. ( et là, on dis « vive les hotspots » 😀 )

Plus positif, à la rentrée, en bon élève (presque, hein), il y aura des changements par ici : une mise à jour, ça c’est sûr, et puis, probablement une galerie photo 🙂 D’autres petits changements accompagneront cette galerie, mais ça pour le moment, je ne dévoile rien.

Je continuerai à vous lire autant que possible et à réagir sur vos écrits, mais si le soleil s’installe pour de bon, j’irai en profiter en priorité (et j’espère bien que vous en ferez de même ^^).

Voilà donc, sur ce m’sieur – dames, je reste encore un petit moment en ligne (non, non, pas accro’ au net ^^), et si vous souhaitez discutailler un peu, hé ben, il y a mon adresse Hotmail en page « Contact » 🙂

Passez tous et toutes de bonnes et ensoleillées vacances, et pour celles et ceux qui bossent, courage à vous 🙂

@ très bientôt … et n’oubliez pas votre pare soleil

^^    😀

5 Réponses

  1. Comme ça tu vas toi aussi pouvoir venir te dorer la pillule du côté de chez moi :p

  2. Ne stresse pas trop quand même et profite bien du soleil surtout.

    J’espère que les coupures ne seront pas trop longues non plus, parceque c’est vachement dur de se remettre à bloguer aprés. ^^

  3. 😀 J’espère bien Mallory !! ^^

    @ Medialith :

    Bah il y a un peu de pression quand même, mais je ne suis pas non plus complètement en panique, donc ça va 😀

    Pour ce qui est de l’envie de bloguer, pas de soucis, je reviendrai ^^

  4. Profite un peu des vacances, et n’oublie pas que dans la vie on ne peut avancer, qu’en avancant 🙂

  5. Disons que ce sont des vacances sans l’être ; puisque hormis le changement au niveau professionnel, il y a ceux au niveau personnel : déménagement, changement de statut etc, donc beaucoup de paperasses et de démarches administratives 🙄

    Mais bon, c’est incontournable, alors autant prendre ça avec un grand sourire et tâcher de rester positif et en plus c’est apprécié par les différents interlocuteurs avec qui généralement ont « tire un peu la tronche » (les impôts, l’urssaf … ) … donc autant poursuivre 🙂

Laisser un commentaire

