• Image Hosted by ImageShack.us

Quelques news

Bonjour / Bonsoir tout le monde 🙂

J’espère que vous lecteurs et lectrices de ce blog « en mode vacances » allez bien 🙂

Je viens vous apporter quelques nouvelles compte tenu de l’inactivité actuelle de ces lieux …

Petit à petit les changements de mon côté se mettent en place et le déménagement approche. En effet, d’ici une quinzaine de jours il me faudra renvoyer ma Box adsl et de ce fait l’accès au net sera plus restreint … quoique, en écrivant ces mots, je pense à une solution donc, je ne devrai pas être trop absent d’ici la fin du mois en fait. Par contre, à compte du 26 aout, là, ça sera silence radio … ou presque je ne « réapparaitrai » qu’environ 3 semaines plus tard, et là encore, ça sera par intermittences.

Les changements donc s’effectuent au fil des jours, les démarches administratives également, et en fait c’est bien ça qui prend le plus de temps … et puis, la situation est un poil complexe, mais bon, on a connu pire, donc ça se passera bien ^^ … enfin, j’espère … pour faire simple, je commence à re-travailler au 1er septembre, mais l’appartement que j’ai trouvé proche de mon lieu de travail (le nouveau) est libre quasiment 3 semaines plus tard 🙄 donc, ça va être un peu freestyle pendant cette période 🙄 ^^ mais bon, il y a pire.

Dans les jours qui viennent, je vais essayer de reprendre une activité webistique un peu plus régulière, histoire de redonner un peu de vie à ce blog 🙂

Mis à part ça tout baigne, et j’espère que pour vous c’est aussi le cas, que si vous avez des vacances, vous en profitez et puis que si vous bossez, ça se passe bien, sans stress 🙂

Voilà donc pour les nouvelles du jour, je vous dis à très bientôt … Bronzez bien !  😉

4 Réponses

  1. Courage !

    C’est déjà bien si tu as trouvé de quoi te loger convenablement pas trop loin de ton travail.

    Allez ! ça va le faire … 😉

  2. Pour ce qui est de la distance « HSH-boulot », 6 kms, autant que pour avoir les pieds dans l’eau ou sur le sable fin ^^

    (HSH étant Home Sweet Home, pour les non anglophones)

  3. Bonne chance et n’oublie pas de t’amuser quand même un peu cet été 🙂 !

  4. T’en fais pas pour ça Miss ^^

Laisser un commentaire

