• Image Hosted by ImageShack.us

2 948 000 … à peu près …

C’est le nombre de secondes qu’il vous reste à patienter avant de découvrir le nouveau

 

6 Réponses

  1. Je me demande ce que c’est 😉 on verra bien 🙂

  2. Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! 😀

    Mais je dirais rien en dessous de 4 zéro derrière un nombre sur un chèque à mon ordre.

  3. Merci pour cet article Yellowman 😉
    Orion et moi ferons tout notre possible pour respecter le décompte, c’est un vrai challenge de devoir travailler avec un objectif précis. En espérant ne pas te décevoir, à la prochaine,
    Makushimu

  4. Suspens suspens ! …

    Sinon je passais juste te faire un petit coucou Yellowman ^^

  5. Arf ça va être long …

  6. Va falloir être patient.

Laisser un commentaire

