• Image Hosted by ImageShack.us

Passage éclair …

Clavier, souris, écran, PC … petite sensation étrange après presque 3 semaines sans accès au Web …

Petit passage rapide dans le coin pour vous dire que mon déménagement va se faire à compter de demain, et que je serai de retour jeudi ou vendredi prochain, histoire de vous faire un petit coucou 🙂

Durant ces 3 semaines passées, certes en bord de mer – hé oui, mon nouveau lieu de travail est face à la mer ^^ – mes journées ont été bien remplies niveau boulot et totalement l’opposé niveau accès au Web comme vous l’avez constaté.

Donc, là je vais déménager, puisque j’ai demain les clés de mon nouveau HSH (Home Sweet Home), par contre toujours pas d’accès à la toile à l’horizon. Jeudi je lancerai les démarches par rapport à la connexion au net, mais j’hésite entre 2 FAI : Orange et Free – si vous avez des expériences sur Orange, n’hésitez pas, les commentaires sont ouverts 🙂

Comme je l’ai dis plus haut, retour en fin de semaine prochaine, puis ensuite, de nouveau « blackout » webistique jusqu’à ouverture de ma ligne web – ensuite, je tâcherai de remettre un peu de vie par ici 🙂

J’espère que de votre côté tout baigne, que la rentrée s’est bien passée (et aux étudiant(e)s, profitez bien des quelques jours de vacances restants 😉

Voilà pour ces quelques news rapides, @ très bientôt, et prenez soin de vous ! 😉

4 Réponses

  1. Je me demandais ce que tu devenais ^^ bon bah ça se passe bien tout ça il semblerai 😉 moi je suis chez Free et j’ai des problèmes avec eux (3 mégas alors que je suis à 800 mètres …) mais il semblerai que ça soit la ligne France Telecom mais bon ça bouge pas beaucoup quand même, 3 mois que ça traine ^^ donc tout dépend de la qualité de la ligne je pense, que ça soit Orange ou Free ils ne feront pas de miracles si la ligne est loin et de mauvaise qualité donc pense à ça aussi

  2. Merci beaucoup pour ta carte, bonne installation à toi 🙂 !

  3. Aaah Enfin des nouvelles 🙂

    Je suis content que de ton côté tout est en train de se mettre en place.

    Je ne t’ai pas oublié pour ce que tu m’as demandé 😉

  4. Merci pour ton point de vue Creatix 🙂

    Pour ce qui est de mon installation, ça va, tout s’enchaîne relativement bien – Concernant le web, je vois ça tout à l’heure, mais je n’y aurai accès de façon personnelle que d’ici 3 semaines au moins.

    Merci Medialith pour ce que je t’avais demandé, je vais tâcher de te contacter sous peu 😉

Laisser un commentaire

