• Image Hosted by ImageShack.us

Et pendant ce temps là …

De très longues semaines d’abscence sur la toile, et du coup pas de visites chez les copains/copines du web, forcément ça laisse de quoi lire lors des nuits où le sommeil est difficile à venir …

Depuis le temps que je n’étais pas venu ici, je constate qu’il va falloir faire un brin de ménage, remettre un peu d’ordre par çi par là et puis reprendre contact avec vous 🙂

Après un petit tour de la blogosphère, j’ai constaté que quelques uns avaient également fait du ménage, d’autres juste changé une pancarte d’accueil (jolie d’ailleurs ^^), et certains (enfin, plutôt certaines) on également changé d’adresse !  Et puis, il y a aussi les « mauvais élèves » qui dès la rentrée prennent du retard dans leurs projets, et d’autres qui cherchent un peu leur voie … alors certes c’est avec beaucoup de retard que je fais ma rentrée, mais on va dire que chez F.T. (enfin une couleur qui est aussi un fruit) ils ne se pressent pas trop pour activer les lignes DSL (surtout celles perdues entre le bord de mer et la forêt 😀 – ceci dis, c’est bien agréable comme cadre de vie et ça change des immeubles).

Bon alors ici il va y avoir des petits changements, je vais mettre ça en place dans les jours prochains, mais je vous avoue que pour le moment niveau temps à consacrer au web est « secondaire » (du moins pour le « loisir »).

Donc voilà, nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle équipe de travail, nouvelles attentes – personnelles et professionnelles- et de ce fait nouveaux objectifs … et nouvelle vie !

Bref un nouveau départ, qui pour l’instant je le reconnais n’est pas trop semé d’obstacles, et tant que ça avance bien, c’est tout bon ! 🙂

Allez, on se retrouve vite, ici ou ailleurs ! (mais toujours avec le sourire 😉 ) 

3 Réponses

  1. Bonne continuation, à très bientôt alors 😉

    Julien, mauvais élève depuis 1990.

  2. Ah ! il avoue être le mauvais élève 😀 Allez file au coin, et pas celui près du radiateur 🙂

  3. Bonne chance à toi dans ton nouveau travail 🙂 ! J’espère te revoir bientôt et j’ai hate des nouveautés que tu nous prépares 😛 !!!

Laisser un commentaire

