• Image Hosted by ImageShack.us

Changement d’heure -> changement de look

Bonjour, bonjour 🙂

Les premiers coups de balai se font et ce blog fait peau neuve en adoptant un nouveau theme. Celui ci se nomme « Digg » et est en version 3 colonnes ; et vous pouvez le retrouver (WPDesigner)

Une nouvelle bannière fait également son apparition, et la structure du blog est un peu réorganisée.Voilà donc pour ces petits changements, qui évolueront et changeront de temps à autres (et oui, un changement, c’est fait pour changer !) 

Hormis ça, je vais mettre en place d’autres choses, mais pour le moment, vu que mon temps libre est assez restreint, je n’ai pas l’occasion d’avancer comme je voudrais sur ces points … 🙄

5 Réponses

  1. bah c’est pas mal 😉

  2. Whaou ! 😀

  3. Merci 😉 – cependant, tout ne me plait pas, donc il va encore y avoir des changements 🙂

  4. Oh ! je croyais que j’m’étais trompée de blog hahaha, faut s’y habituer à ce nouveau design, mais je le trouve très bien structuré, ça me plaît 😉

  5. Merci Nadia 😀

    J’aime aussi les changements que tu as fait par chez toi miss, ton blog est super chouette comme ça 🙂

Laisser un commentaire

