• Image Hosted by ImageShack.us

Photoblogging

J’ai découvert il y a un petit moment cet outil en ligne et je l’ai trouvé assez bien fait. Après le tranfert de quelques photos et découverte des possibilités de cet outil, je vous le fais découvrir (ou redécouvrir) : Aminus3.com

Gratuité, large espace web (illimité en fait), réalisation très Web 2.0, pas de durée limitée dans le temps, une communauté sympathique et de tous horizons rendent cette plateforme vraiment agréable. Enfin, pour compléter le tableau, les fonctionnalités sont complètes et très faciles d’accès, bien qu’étant dans la langue de Shakespeare.

2 Réponses

  1. Intéressant, je note 😉

  2. […] bonhomme jaune ouvre ses portes Publié le 7 décembre 2007 par Yellowman Je vous parlais ici de cet outil, Aminus3, qui est une plateforme de photoblogging, et bien je l’ai adoptée et […]

Laisser un commentaire

