• Image Hosted by ImageShack.us

La galerie du bonhomme jaune ouvre ses portes

Je vous parlais ici de cet outil, Aminus3, qui est une plateforme de photoblogging, et bien je l’ai adoptée et voici donc ma galerie photo

(roulements de tambours et …)

Y clic ! 

Je tâcherai d’y mettre de façon régulière des photos, n’hésitez pas à commentez les différents clichés

Bonne visite ! 🙂 

5 Réponses

  1. Super joli ! j’y retournerai de temps en temps 😛 !

  2. De très belles photos !
    J’ai gardé le rss 😀

  3. Woaw ! Dis donc ça promet ! Les photos sont superbes, vivement la suite 😀

  4. Merci messieurs 🙂

Laisser un commentaire

