• Image Hosted by ImageShack.us

A la Maison Blanche

C’est donc parti pour 1 année de meetings et de shows pour la conquête de la fameuse White House.

Même si le protocole pour désigner qui succédera à George W. Bush va être long, ça peut être intéressant de voir comment les américains vont choisir leur président(e) pour les prochaines années.

En effet, si certains étaient donné favoris dès les premiers débats, ont s’est aperçu hier soir que la victoire n’était pas acquise pour autant et que le chemin jusqu’à la Maison Blanche va être long.

Et vous, qui voyez vous pour suivre à George W. Bush ?

3 Réponses

  1. Je verrai bien Barack Obama 😛 mais a-t-il des chances de gagner l’investiture et l’élection ensuite, pas sûr, même avec sa victoire de hier 😉 .

  2. Un tableau bien sympa pour suivre l’évolution > http://news.yahoo.com/election/2008/dashboard

    Pour ma part j’en sais rien du tout, je m’intéresse tellement peu à la vie politique des USA, que je ne saurais même pas dire qui est bien à mes yeux :/

  3. Merci pour ce lien Nadia 🙂

    Barack Obama prend une petite avance face à H. Clinton, mais rien n’est encore joué en effet ;

    Demain sera possiblement une surprise (après l’Iowa, c’est au tour du New Hampshire de se prononcer) affaire à suivre ! 😀

Laisser un commentaire

