• Image Hosted by ImageShack.us

ApoLynx Blog fait peau neuve … et pas que ça !

ApoLynx, ça vous dis quelque chose ? non ?!? comment ça, non ?!? 😦

Bon alors séance de rattrapage :

ApoLynx est un petit bonhomme qui, un mois d’octobre 2005, débarque sur la toile. Petit à petit il a grandi (il a mangé beaucoup de soupe aussi, ça aide 😀 ), et alimente régulièrement son petit coin de web.

Entre

énigme 2007 2008 achat allemagne amusant anniversaire apolynx apolynx blog Apple apple expo asus call tv cgt concours convertir ebay eee pc europe europe2tv fonera grève imac iphone ipod ipod touch japon jet kitsch lien mac macbook msn musique noël orange ordinateur publicité sony ericsson stage6 stickers télévision test TNT touch tshirt virgin17 wesh wifi ziki

voilà ce que vous pourrez trouver sur son blog 🙂 et pas mal d’autres choses !

Bon alors, faut l’avouer, le blog à bien évolué, passant d’un style graphique à l’autre, le propriétaire cherche un peu son style, et puis, un jour en se penchant sur Photoshop, il nous sort un petit design … qu’il transformera en autocollants … et enfin en charte visuelle pour son blog.

Si la mise en page reste classique, le contenu lui est éclectique et évolue constamment, au fil du temps, ApoLynx à réuni une petite communauté d’horizons divers (mais pas avariés … bon je sais , il est tout pourri ce jeu de mots 🙄 )) .

Récemment, le monsieur à décidé de rédiger des articles sponsorisés ; Bon là, j’avoue, je me suis dis, ça y est encore de la pub 🙄 … mais bon, chacun gère son truc. Je pensais que ça allais aller en augmentant ce genre d’articles, mais je me suis trompé, le monsieur est resté correct et modéré ; ce type de postage étant sporadique, en fin de compte ce n’était pas si dérangeant que ça.

Et puis c’est qu’il nous cachait des choses à nous ses lecteurs ! une petite idée de concours allait apparaître 🙂

Là j’avoue que le p’tit gars fait costaud niveau « récompense » pour ce concours, et c’est pour ça que je rédige ce petit article (qui commence à être long, en fait !)  Pour en savoir plus, rendez-vous ici ! 🙂

Pas mal quand même, hein, niveau récompense, il y a pire  😀

2 Réponses

  1. Salut 🙂 merci pour ton article il est très bien rédigé.
    Petite précision : C’est un graphiste qui m’a fait le visuel des stickers et du header le reste c’est moi 🙂

    et puis sinon n’oublie pas de m’envoyer un mail pour que j’enregistre ta participation dans ma petite liste !

    ApoLynx

  2. Pour le mail, c’est fait 😉

Laisser un commentaire

