• Image Hosted by ImageShack.us

5 questions pour le fun

3 groupes où artistes que j’ai appris à connaitre :

Fat Freddy’s Drop

The Postal Service

The Cinematic Orchestra

3 choses que je ne suis pas prêt d’oublier :

– Son sourire et son regard (bon d’accord, ça fait déjà 2 choses ^^ )

– Mes ami(e)s et ma famille

3 gaffes :

– Cassage (mais pas façon Brice) de carreau involontairement

– Une bataille de peinture, qui c’est soldé en re-décoration de la chambre d’un ami

–  Quelques plans de tomates saccagés durant une nuit où, avec des potes, on s’est fait un délire style ‘The Blairwitch Project »

3 choses dont j’ai été fier :

– Quand j’ai eu mon Bac (ça commence à dater)

– Gagner des compétitions sportives

– Mener à bien certains projets

3 choses que j’ai acheté ou possédé :

– une paire de basket

– 1 BMX (et même 2)

– 1 Freebord

3 personnes que j’ai envie d’emmerder en leur refilant ce virus :

Gloupinette

Medialith

Méli-Mélo

3 Réponses

  1. Hihi bon ok je le fais 😛 !

  2. Rhôô le coquin. Bon ok dès que j’ai un moment je m’en occupe ^_^

  3. ^_^ Aller au boulot m’sieur !

Laisser un commentaire

