• Image Hosted by ImageShack.us

Nouvelle page

Un nouvel onglet fait son apparition sur le blog ; Intitulé « Carnet de voyage(s) » il vous renverra vers le blog que je développe régulièrement en ce moment et qui concerne mon départ au pays des kangourous.

Ce carnet évolue sans cesse, donc si l’envie d’aller voir ailleurs vous tente, n’hésitez pas, la porte est grande ouverte ! 😉

2 Réponses

  1. Compte sur moi 🙂

    Félicitation pour le nouveau header, j’aime beaucoup.

  2. Merci m’sieur ^_^

Laisser un commentaire

