• Image Hosted by ImageShack.us

Jesus was a pirate … or not ?

 A vous de choisir si il l’a été ou pas 🙂

5 Réponses

  1. Cool ! Merci Yellowman ! 🙂

  2. De rien m’sieur, j’espère bien qu’il sera en production 🙂

  3. Ben moi aussi j’espère bien. je sais pas pourquoi mais ce projet me tient à coeur.

    Le seul problème c’est que pour l’instant je n’ai pas beaucoup de promesses d’achat, même pas de quoi assurer la moité du coût de production. Alors j’hésite… 😦

    En plus je n’ai pas encore eû le temps de m’occuper de l’autre projet que j’ai en cours.

    Il faut pourtant que je sorte une nouveauté.

    Quelle galère ! …

  4. Bon courage mon ami 🙂

    Je suis sûr que tu vas t’en sortir 😉

  5. Ben il vaudrait mieux ^^

Laisser un commentaire

