• Image Hosted by ImageShack.us

Teasing, infos et tout le reste …

Coucou tout le monde 🙂

Plusieurs infos dans ce petit article,

Avant tout, à propos du teasing dont je vous parle ici ; non, vous ne gagnerez pas de kangourous, mais c’est en rapport avec le fait de voyager.

et oui, il va bien s’agir d’un concours, que je vais mettre en place sous peu de temps. 🙂

Pour le moment je laisse votre imagination travailler avec ces éléments, je vous en dirai plus très vite 😉

Sinon, pour le reste ; vous avez possiblement remarqué que je suis assez absent en ce moment, la raison est simple, beaucoup de déplacements et pas forcémént un accès facile au net. Non pas que je n’ai pas le temps de me connecter, mais que ce temps est très réduit, que c’est principalement pour le boulot que je l’utilise.

Hormis ça, j’espère bien que pour vous tout baigne (surtout avec ce beau soleil) et que pour celle ste ceux qui sont en vacances, vous en profitez à fond 😉

Sur ce, bises à vous et @ bientôt ! 😉

7 Réponses

  1. Je comprends ce que c’est de ne plus trop avoir le temps de faire autre chose que bosser :-/

  2. Un voyage en Australie !!?!
    C’est mon rêve ^^ mdr
    (oui je rêve…)

  3. Zuttt j’avais déjà commencé à chercher un nom pour le kangourou 😦

  4. Tu es peut être sur une bonne piste Nadia 😉

    Mélo, le voyage en Australie va venir (cf la petite image en haut du blog), si ça te dit de venir, pas de soucis 😉

    Hé oui Medialith, je pense qu’on est abonné au même régime … 😉

  5. J’ai déjà un slogan….  » saute qui peut !  » hihihi

  6. Bon slogan, c’est adopté ! 😉

  7. C’est excellent. bravo Nadia ! 🙂

Laisser un commentaire

