• Image Hosted by ImageShack.us

A vendre – mise à jour

J’en parlais il y a quelques jours, je vends du matériel informatique (pour cause de lachage de carte mère), et je vous annonce que c’est les soldes d’été :

1 lecteur CD Samsung 52 x (façade noire)
1 graveur CDR/RW Samsung 52 x 32 x 52 x (façade noire)
1 lecteur DVD Samsung (façade noire)

1 graveur  DVDR/RW Samsung (façade noire)
1 lecteur de disquette Nikimi

1 carte controller Promise
1 carte graphique WinFast A360 VE GeForce FX 5700 256 Mo
1 alimentation 450 W True Power Raptoxx
1 ventilateur Zalman 6000 CNPS (alu & cuvre) pour carte mère
1 processeur AMD Athlon XP 2800+
2 barettes de RAM 256 Mo Dane Elec (garantie 10 ans) PC 3200
2 ventilateurs simples Cooler Master (de boîtiers)

1 boitier Antec AMG (avec ventilateurs Antec (1 latéral, 2 en façade)

1 carte son Creative Labs

1 second boîtier (noname), mais avec sonde thermique intégrée, afficheur digital, et 2 ventilateurs Thermaltake à diodes

1 écran Acer 17′ CRT (noir)

1 clavier Logitech Basic (105 touches – azerty) (noir)

1 souris Logitech Basic (noire)

Le tout est à vendre non plus à 275 €, mais à 200 €

Pour des bricoleurs, c’est du matériel en très bon état et qu’il est très facile de placer dans une configuration actuelle. 🙂

2 Réponses

  1. Salut,

    Je suis preneur du zalman 6000 CNPS : j’en cherche un depuis longtemps : Peux tu me faire 1 propo, je prend les frais de livraison à ma charge !!

    Merci !!!

  2. 15 € hors frais de port 🙂

Laisser un commentaire