• Image Hosted by ImageShack.us

F(rench)-list

Trouvé chez Gloups et Mallory entre autres … C’est parti pour une liste de liens 🙂

Les régles du jeu :

La F(rench)-List est une liste de blogs francophones basée sur la Z-List (dont l’objectif est d’assurer la promotion des petits blogs américains). Elle a été crée par un certain Xavier.
Le mode d’emploi est assez simple :

  • vous reprenez (dans son intégralité) la liste de liens de la “F-List” telle que vous la découvrez
  • vous ajoutez en début de la liste le blog qui vous a permis de récupérer la “F-List“
  • vous ajoutez les blogs que vous lisez régulièrement
  • vous postez le tout sur votre blog

La liste va ainsi circuler de blog en blog tout en s’enrichissant.

Important : il ne faut pas que vous ajoutiez vous-même votre blog au sein de la liste (il ne s’agit pas, à l’origine, d’un outil d’auto-promotion).

Gloups, Apolynx, Co, Creatix, Dom, Mallory, Mat_, Medialith, Merguez, Nice, Or!on, Sheep, Smarties, Tidav, XlyS, Yellowman, Stéphane Rangaya, 3couleurs, Blog and Bug, Boldr, Comme un Camion, Fabien Legoupillot, Fix Netze, Frodon, Gangago, Gloups, Konect, Kek, Laurel, Mathieu Thouvenin, Muffin Buffalo, Pignoufou, Quentin Jandard, Tidav, VZine, We Love #FF017D, Creatix blog, dew’s blog, Frenetik’s blog, Stéphane Rangaya, Torréfaction, Mallo Blog, Tokyo Megaplex², Saymonz life, Gloups, Yazerty, Easy come easy go, Pectoribus patentibus, Apolynx, Red ones last, Tagle, Helran, Dowdowcinelle, Kukuxumusu, Nalao, La vie est belle, Mallo Blog, Deadly Breakfast, Le présent du vindicatif, Deedy’s blog, Fran6Art, LiberT, 2803, Presse-Citron, GuiM, Amine from the blog, Eyes Wide Shoot, Revue de presse insolite, BeFaure, Adeline, BozarBlog, Le blog de Xavier, MisterDanilo, BlastBlog, Jerome Bouteiller, Le bisounours Parisien, Embruns, N’ayez pas peur, E-conomy, Vinvin Entertainment, Le Peuple des connecteurs, AccessOWeb, Le weblog de bleebot, BingBlog, Business Garden, Chauffeur De Buzz, CoopLOG, Echos du Net, FrenchStudioBlog, Outils Froids, IClectic, Media-Tech, ZorGloob, Ecoms, Ga Bu Zo Meu, Loic Lemeur, Patrick Amiel, Julie Calmier, La vie en Pro de Julio, Corinne Dangas, Raphael Gilmas, Grégory Pouy, Legizz blog, Brainsfeed, L-tz, Legweak, Fred de Mai, Au pays d’Elodie, Inertia Creeps, Le blog oranginal, Julien Fabre, Thomas Clément, Logiciels CAO, Ceci dit, J2S, B&B, WebJunkie, Astigo, TheCelinette, MrBoo, LaFrange, J3m, Karine, Influx, Google-Stories, Innis, Kopikol, Verbalkint, E-likko, Marketing Alternatif, Prendre un café, Biologeek, Yannick Lejeune, 64k, Emob, NemStudio, le Blog de Nesk, Gonzague, petits propos deviants, red ones last, pommepoirepêche , FrenchStudio, All-Tribes, Creatix, Or!on, Xlys, Gazmasta Shop , Utopik , PommePoirePêche , Le labo sous l’eau , Geekb?y , e-adhesive , Artifik , Biographik , Pekride ,

12 Réponses

  1. Yellowman et le copier-coller, c’est une longue histoire d’amour 😀

  2. MDR 😉

    Ben, c’est le principe même du sujet 🙂

  3. Ben moi non plus je vais pas me géner pour faire du copier coller 😀

  4. Merci pour le lien 😉

  5. Et bien dis donc, je découvre ainsi un lecteur de mon blog, merci à toi de suivre mes tribulations dans mon Labo sous l’eau ! 🙂
    Intéressante cette idée de FrenchList, je la ferai aussi 🙂

  6. 😉 Et oui, je te lis régulièrement,

    Bienvenue sur mon carnet 🙂

  7. Merci bien en tout cas.
    Je ne connaissais pas trop ton « carnet », je l’ai parcouru un peu, il m’a l’air très sympa . 🙂
    Je vais regarder ça de plus près 😉

    Bon, pis cette petite liste, je vais la faire (dans la journée) mais, moi aussi, ce sera du copié-collé. 😛

  8. Et hop, la voilà qui est faite 😉

  9. Tiens donc, mon blog y figure. Bah c’est cool ça, ca fait plaisir.

  10. I have already enjoy your website, and it is so nice and cool. I will visit your website again. Thank you. Please More updates
    😉

  11. Welcome on my blog, and thanks a lot for your comment ; no problem for the updates, but i need more time to do it 😉

Laisser un commentaire